Demande de bon cadeau

Un anniversaire, un mariage ou bien pour les fêtes de fin d'année, beaucoup d'évènements peuvent vous amener à vouloir offrir une carte cadeau. Chaque carte est entièrement personnalisée, tant en images visuelles, qui seront adaptées à l'hégergement que vous choisirez, ou bien en y ajoutant un message personnel. Ainsi, chaque carte est unique pour la personne à qui vous souhaiterez l'offrir.

Il suffira que celle-ci nous contacte, afin de fixer une date de réservation.

Pour offrir un bon cadeau, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez en retour une confirmation, et la demande de paiement en ligne.

Comment ça marche pour offrir une carte cadeau ?

1    Je rempli le formulaire en bas de la page, en choisissant l'hébergement insolite et les prestations que je souhaite offriret également de quelle façon je souhaite recevoir la carte cadeau.

2    J'effectue le paiement en cliquant sur le lien que je reçois par email.

3    Selon mon choix, soit j'attends la réception de la carte cadeau par courrier, soit je l'imprime moi-même après l'avoir reçue par email.

 

J'ai reçu une carte cadeau, je fais quoi maintenant ?

Une fois que vous avez reçu votre carte cadeau, il vous suffit de nous contacter avec le code inscrit sur celle-ci.

Puis-je choisir un hébergement plus cher que celui figurant sur ma carte cadeau ?
Oui, nos cartes cadeau sont utilisables sur tous nos hébergements. Si il y a une différence de tarif entre ces hébergements, un supplément vous sera demandé.

Puis-je choisir un hébergement moins cher que celui figurant sur ma carte cadeau ?
Oui, cependant aucun remboursement de la différence ne pourra avoir lieu.

Puis-je venir à n'importe quelle période ?
La personne qui vous a offert cette carte cadeau a eu un choix à faire quand à la période, ce qui influe sur le tarif. En principe, sur votre carte cadeau figure l'étendue de la  période pendant laquelle vous pouvez séjourner. Si vous souhaitez venir dans une période avec un tarif plus élevé, un supplément vous sera demandé.

Ma carte cadeau a t-elle une durée illimitée ?
Non, les cartes cadeaux ne sont pas illimitées dans le temps. Elles sont valables 1 an à compter de l'envoi, à ne pas confondre avec la réception par vous même. En principe la date ultime de séjour est inscrite sur votre carte cadeau. Si ce n'est pas le cas, le décompte se fait à partir de l'envoi.

J'ai dépassé la date de validité de ma carte cadeau, comment je fais ?
Si le dépassement est inférieur à 3 mois, nous vous demanderons un supplément de 30 €. Votre carte cadeau est alors prolongée pour une durée de 3 mois supplémentaires.

Des prestations accompagnent ma nuitée, mais je ne souhaite pas en bénéficier, puis-je être remboursé ?
Non, aucun remboursement ne pourra être demandé en cas d'annulation des prestations.

Je voudrais changer les prestations que l'on m'a offert, est-ce possible ?
Oui, une modification des prestations figurant sur la carte cadeau ne sera possible qu’avec notre accord, sous forme d'échange si le tarif entre les prestations sont les mêmes, ou avec un supplément si la prestation est supérieure.

J'ai déjà réservé mon séjour, mais je souhaite l'annuler ?
A partir du moment où vous avez effectué la réservation de votre séjour, celle-ci est ferme. Tout comme une réservation classique, sans assurance annulation couvrant la raison pour laquelle vous souhaitez l'annuler, aucun report, ni aucun remboursement ne vous sera dû.